Your cart is currently empty!
La laine de mérinos est d’après moi la grande gagnante lorsqu’il s’agit de faire des vêtements. En plus de ses propriétés anti-odeurs et anti-perspiration elle respire et est particulièrement douce au toucher. En utilisant de la superwash il est maintenant possible de profiter de tout cela et laver et sécher à la machine (le cycle délicat est recommandé) !!! Et ce sans changer de couleur, de texture ou de forme.
Nos bases de mérinos sont parfois mélangés avec d’autres fibres pour aider entre autres à la solidité de la fibre.
Nos fingerings principalement filés avec du nylon recyclé post-consommation. Ceci permet une laine assez solide pour résister à ce que la vie pourra lancer à votre tricot préféré tout en gardant la souplesse et toutes les caractéristiques du mérinos. Le choix d’aller vers du nylon recyclé a été décidé par la douceur comparative que celui-ci offre. C’est le choix recommandé pour les gens avec des peaux sensibles et sèches.
Entretien :
Laveuse et sécheuse à délicat
Porter de la laine d’alpaga proche de la peau c’est comme avoir gardé une petite partie du confort matinal avec soi tout au long de la journée. Avec ses propriétés autorégulatrice de température et anti-perspiration, vous vous sentirez frais et confortable!
Certaines de nos laines à base d’alpaga sont mélangés avec d’autres fibres pour leur permettre d’exprimer leur plein potentiels.
Entretien:
Lavage à la main en eau froide
Séchage à plat à température pièce
Le coton Pima est une vraie soie à travailler.
Issue d’une variété de plante de coton spécifique, les fibres sont plus longues et plus souple que le coton moyen. Ceci en fait une laine végétale aussi agréable à travailler qu’à porter.
La laine de coton pima est solide, facile d’entretien, d’une souplesse remarquable et a un fini lustré qui permet une définition de point superbe. Parfait pour des projets texturé et léger pour une utilisation à l’année longue.
Entretien:
Laveuse et sécheuse